En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Appareillage auditif à Angers et Tiercé


L’appareillage auditif est soumis à prescription médicale. Après votre visite chez le médecin ORL, nous pouvons fixer un rendez-vous pour la réalisation de votre appareillage.
Les différentes étapes :

Le bilan d’orientation prothétique

Ce premier rendez-vous est gratuit. Il nous permet d’étudier votre profil auditif, vos besoins et vos attentes. Nous réalisons un bilan auditif complet et personnalisé afin de sélectionner les aides auditives qui vous correspondent le mieux. L’étude de votre mode de vie nous permet de choisir précisément la technologie qui vous apportera les meilleurs résultats. Nous essayons toujours d’allier la performance, la discrétion et le meilleur rapport qualité/prix. Le rendez-vous se termine par l’établissement d’un devis normalisé.

Essai de l’appareillage sans engagement d’achat

Une fois les aides auditives choisies parmi les dernières générations disponibles sur le marché, vous pouvez les essayer pendant plusieurs semaines afin d’en apprécier le bénéfice. Pendant cette période, les rendez-vous sont espacés d’une semaine afin de recueillir vos impressions et d’ajuster les réglages.

Facturation et remboursement

Si l’appareillage vous convient, nous procédons à la facturation et à l’établissement de la feuille de soins nécessaire à votre remboursement. Plusieurs possibilités de règlement vous seront proposées : le tiers payant, le règlement en plusieurs fois sans frais, le règlement comptant…
Si à l’issue de la période d’essai vous n’êtes pas entièrement convaincus, vous pouvez nous rendre les appareils.

Réglages et suivi

Pendant toute la durée de vie de vos appareils, nous assurons un suivi régulier inclus dans le prix des appareils (contrôle de l’audition et du gain prothétique, réglages, nettoyages, changement de petites pièces d’usure, etc.). Ces contrôles réguliers permettent d’assurer la bonne efficacité des appareils et de conserver votre satisfaction. Tous ces rendez-vous sont assurés par le même audioprothésiste diplômé d’État. En parallèle, chaque patient doit entretenir son appareillage pour assurer un bon fonctionnement au quotidien.